La méthode LEAA

La méthode LEAA a été créé par Karine Stock.  Ce protocole d’accompagnement combine subtilement les bienfaits énergétiques de l’écoute attentive, des cymbales tibétaines,  de l’aromathérapie, des solarisations de fleurs sauvages (l’oiseau vert), du yoga mudra  …

Les séances sont composées de 3 étapes:

44769063_1924428774519388_3111917021013475328_n

  • Identifier l’engramme de l’allergie
  • Rééquilibrer l’harmonie énergétique
  • Libérer le ou les blocages émotionnels

 

DÉROULEMENT D’UN PROTOCOLE LEAA:

IDENTIFIER LE BLOCAGE:

Ensemble nous précisons votre demande de départ et nous commençons la partie « enquête » pour identifier la source du blocage. La séance se déroule à l’aide d’un guide d’entretien et de tests énergétiques avec des centaines de substances. Objectifs: trouver s’il y a un ou plusieurs blocages, déterminer un protocole unique pour votre soin avec des élixirs floraux crées spécifiquement pour cette méthode.

ÉQUILIBRAGE ÉNERGÉTIQUE

Allongé confortablement et dans le calme, l’équilibrage énergétique se fait avec les bienfaits vibratoires des cymbales tibétaines associées à d’autres outils de rééquilibrage.

Lors de ce travail énergétique, il est possible de ressentir des sensations (vague d’énergie, chaud / froid, crispation, pleurs, tremblements, rires …) qui disparaissent au bout de quelques minutes. Ces réactions sont liées au nettoyage énergétique.

LIBÉRATION

La troisième étape est la libération. Il est possible de libérer plusieurs blocages durant une séance d’une heure. Après avoir vérifié si le blocage est libéré, le praticien pourra libérer un autre blocage immédiatement.

Cette méthode ne nécessite pas d’éviction (sauf si cela est conseillé par le médecin).

DURÉE  ET NOMBRE DE SÉANCES:

Le nombre de séances sont déterminées selon votre besoin. Pour un premier entretien : le temps minimum à prévoir est de 2 h: réalisable en une séance ou en 2 séances selon votre demande.